Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stargate sg-1
26 septembre 2006

Egyptien Ancien

Egyptien Ancien

A'hr Kom' Lebia'tu Ke Ris'ka Mia'Re

Je prononcerais pour vous les paroles rituelles

Ashet

Dans

He'Bia'Ke Shul'Bi'ul Ka'Nol Ifana Te'Nunfrat

Vous retournerez en Egypte et vous serrez enterré avec les honneurs

He'Yakan Dei'Su

Vous franchirez les 7 portes (de l'au-delà) et vous retrouverez votre famille

Nebet

Je me suis réveillé

Nehu Pour l'éternité

Per Nejes A Ge're J'espérais me réveiller (briser le rêve, traduction littérale)

Per'Ta Temple

Ra Avant

Rech'Vet Erev'

Pour mourir à nouveau

Rekia Ge're

J'errais dans un rêve sans fin

Sejem Shet

Cauchemar sans fin

Sesh Scribe

Shima'Taï

Ma famille / Revoir ma famille

Shiro'Taï

Aidez-moi

Simue

Au secours / Je vous en prie

Publicité
Commentaires
Publicité