Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stargate sg-1
12 août 2006

Les Vaisseaux Asgards VAISSEAU ASGARDS Vaisseau

Les Vaisseaux Asgards

Image hébérgée par hiboox.com

VAISSEAU ASGARDS

Vaisseau Beliskner

Image hébérgée par hiboox.com

Les vaisseaux Beliskner Asgards sont utilisés par les Asgards pour explorer l'univers et voyager de planète en planète. Thor, le Asgard que rencontra Sg-1 sur Cimméria, avait son propre vaisseau mais celui-ci avait été infecté par les Réplicateurs. Pour empêcher les Réplicateurs d'envahir la Terre, Sg-1 n'eu été remplacés par des vaisseaux mères beaucoup plus performant.

Vaisseau scientifique Asgard

Image hébérgée par hiboox.com

Ce vaisseau scientifique Asgard fût utilisé par Loki pour mener des expériences génétiques sur les humains. En effet, Loki kidnappa le Colonel O'neill dans le but d'effectuer des expériences génétiques pour trouver une solution au problème reproductif des Asgards. Ce vaisseau scientifique permit à Loki d'effectuer ses expérimentations et le clonage de O'neill. Les membres de Sg-1 utilisèrent ce vaisseau pour contacter Thor pour qu'il vienne corriger les modifications génétiques effectuées par Loki. Nous ne savons pas si ce vaisseau possède un système d'armement, mais comme tous les vaisseaux Asgards, ce dernier possède un bouclier le rendant invisible au radar, un système de téléportation et la faculté de voyager en hyperespace.

Vaisseau Mère

Image hébérgée par hiboox.com

Il possède une puissance de feu supérieur au vaisseau d'exploration Asgard et il est utilisé dans la lutte contre les Réplicateurs. Sg-1 rencontra 3 vaisseaux de ce type lors d'une mission de secours sur une planète contrôlée par les Asgards. À la vue des ces 3 vaisseaux de guerre, le Seigneur Goa'uld Anubis préféra se retirer de l'orbite de la planète Asgard au lieu d'affronter ces vaisseaux. Thor, à bord de l'un de ces vaisseaux, contacta Sg-1 pour demander leur aide dans la guerre contre les Réplicateurs. Plusieurs vaisseaux de ce type furent déployés en orbite de Orilla pour détruire le vaisseau Réplicateur qui venait envahir la planète. Les vaisseaux mères furent capable de détruire le vaisseau Réplicateur et la catastrophe pu être évitée.

Le O'Neill'

Image hébérgée par hiboox.com

Le vaisseau Asgard 'O'Neill' fut nommé ainsi en l'honneur du colonel Jack O'neill, membre de Sg-1, que les Asgards admirent énormément. Ce vaisseau fût le premier vaisseau qui fut construit par les Asgards dans le but exclusif de mener la guerre aux Réplicateurs. Il est construit avec un alliage de Trinium et de Naquadah et est équipé des toutes les dernières technologies Asgards. Lorsque les Réplicateurs étaient sur le point d'envahir la planète mère des Asgards, le major Carter eu la brillante idée d'utiliser le 'O'neill' comme leurre dans le but de détruire les Réplicateurs. Lorsque les Réplicateurs engagèrent la poursuite pour rattraper le 'O'neill', Carter ordonna l'autodestruction de celui-ci et l'explosion qui en résultat provoqua la destruction de ses poursuivants et la victoire des Asgards lors de cette bataille. Les Asgards construisirent alors plusieurs autres vaisseaux de ce type pour mener la guerre aux Réplicateurs.

Le 'Daniel Jackson'

Le 'Daniel Jackson' est le nom du nouveau vaisseau de Thor. C'est la première fois que Sg-1 rencontrait un vaisseau de ce type. Ce dernier possède un design différent des vaisseaux mères réguliers et semblent également être plus performant. Cependant, malgré la forte puissance de feu de ce vaisseau, il est fort probable que ce dernier ne pourrait vaincre un vaisseau Réplicateur. Ce vaisseau à la possibilité d'établir une interface neurale avec un individu et de créer des objets à partir de plan entré dans l'ordinateur de bord.

Publicité
Commentaires
Publicité